#Team DZ
Lille OSC: Adam Ounas, le spectre de la méchante blessure plane!

Quand un joueur sort sur civière, ce n’est jamais rassurant. Adam Ounas n’a passé que 7 minutes sur la pelouse du stade Pierre Mauroy avec son club Lille OSC qui recevait l’ESTAC Troyes. L’Algérien s’est fait mal tout seul sur un mauvais appui.
On attendra plus de détails pour connaître la nature de la blessure. Mais Adam Ounas a quitté assez prématurément les siens. Et cela peut craindre une gravité sérieuse pour sa blessure. Le tapis publicitaire en 3D qui se trouve à côté des cages en serait la raison.
On voit clairement que les crampons sont restés accrochés sur la surface. Est-ce que c’est musculaire ou le genou qui a cédé ? Il faudra attendre les examens même si la tendance est pour la seconde éventualité. En tout cas, ce contretemps freine clairement le Fennec qui semblait clairement revivre depuis qu’il a rejoint les Dogues en provenance de Naples SSC. Depuis son arrivée dans le Nord de la France, il a fait 14 apparitions toutes épreuves réunies dont 10 comme titulaire.
Sortie sur Blessure D'Adem Ounas Après 6mn du début de la rencontre
إن شاء الله خير pic.twitter.com/CJmVPPD7P1— Vod_Dz (@Vod16Dz) January 15, 2023
Adam Ounas sort sur blessure contre Troyes
Blessé en début de match dimanche contre Troyes, l'ailier droit du LOSC Adam Ounas a dû céder sa place à Edon Zhegrova https://t.co/USKYY7sZuk#LOSCESTAC pic.twitter.com/Y2DaqF055Z
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 15, 2023
Paulo Fonseca : "Adam Ounas va mal. Je ne sais pas encore combien de temps son absence va durer. Ça a l'air grave. Le docteur va donner son verdict demain." (@PVSportFR) pic.twitter.com/oQhd6b3JIA
— SuiveurLillois (@SuiveurLillois) January 15, 2023
Ounas avec les béquilles pic.twitter.com/g71NMrpjWp
— Big Bash (@_vhlpr_) January 15, 2023
-
#Team DZil y a 2 jours
Le feuilleton de Djamel Benlamri n’est pas prêt de se terminer
-
A La Uneil y a 4 jours
CHAN-2022 : La réussite de la 7e édition a dépassé les prévisions des responsables de la CAF
-
Actualitésil y a 6 jours
Handball – Coupe du Monde Suède/Pologne 2023 : L’Algérie évite la cuillère en bois
-
Aveniril y a 3 jours
Olympique Lyonnais : Première dans le groupe pro pour Djibrail Dib (20 ans)