Nous contacter

A La Une

Ligue 1 – trêve hivernale : Le CR Belouizdad à pied d’œuvre en Tunisie

Publié

le

CR Belouizdad

Le CR Belouizdad a jeté son dévolu sur la Tunisie, pour meubler la trêve hivernale, à travers un stage de préparation de 11 jours, prévu du 15 au 26 janvier courant. 

Le CR Belouizdad s’est rendu sur place dimanche matin, avec un effectif de seulement vingt joueurs, car les autres membres de l’effectif se trouvent actuellement en Equipe nationale A’, pour disputer le Championnat d’Afrique des nations (CHAN-2022), organisé du 13 janvier au 4 février en Algérie. Il s’agit des internationaux Guendouz, Belkhiter, Laouafi, Keddad, Draoui, Bakir, Mrezigue, Belkhir et Aribi, alors que les vingt joueurs retenus pour le stage en Tunisie sont : Doukha, Abdelkader, Maâchou, Bouguerra, Azzi, Chikhi, Zaouchi, Haddad, Bouchar, Ait Abdeslam, Rebiai, Bouras, Tebbani, Bourdim, Boussouf, Selmi, Samba, Iwuala, Belkhadem et Hamadi.

Les Rouge et Blanc, champions d’Algérie en titre, sont actuellement aux commandes de la Ligue 1 Mobilis, et ils espèrent recharger leurs batteries en Tunisie pendant cette trêve hivernale, pour bien terminer la saison, et pourquoi pas, ajouter un autre titre à leur palmarès.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

×
close button