Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 UberEats : Andy Delort reste à Montpellier et vise l’Europe

Publié

le

delort benlamri ol mhsc duel fennecs

L’attaquant international algérien Andy Delort, a annoncé qu’il prolonge son aventure avec Montpellier HSC (Ligue 1 française), tout en précisant que son objectif de décrocher une place européenne la saison prochaine.

« Il faut toujours dire ce qu’on pense. Moi je le dis encore, la saison prochaine je jouerais l’Europe avec Montpellier. C’est la mission du club, c’est ce qu’on a envie de faire, c’est ce qu’on devra faire. Cela fait maintenant 3 ans que cela se joue à une petite marche prés, on a pris de l’expérience et il faut arriver à passer ce cap-là », a-t-il indiqué au site AllezPaillade.com.

« Je pense que le club va tout faire pour que l’on soit compétitif, et ce sera à nous de passer un palier, faire une meilleure saison et être bien plus régulier pour être en haut », a-t-il ajouté. Avant de conclure sur son ambition de se qualifier pour la Ligue des champions : « Rien n’est interdit aux ambitieux, c’est ça. Il faut toujours y croire et j’espère que l’année prochaine, avec Montpellier, on entendra cette belle musique ».

Un élément majeur du onze héraultais

Andy Delort (29 ans) avait rejoint Montpellier en 2018 d’abord à titre de prêt en provenance de Toulouse, avant que le club montpelliérain ne décide de racheter son contrat en lui faisant signer un bail de quatre ans en 2019. L’ancien Tourangeau considéré comme l’un des tauliers de la formation montpelliéraine, s’est illustré de fort belle manière en marquant 15 buts et délivrant 10 passes décisives en 30 apparitions lors de la saison 2020-2021.

En sélection nationale, Delort (10 sélections, 2 buts) avait été appelé au dernier moment par le sélectionneur Djamel Belmadi pour participer à la Coupe d’Afrique des nations 2019, remportée par les Fennecs en Egypte, en remplacement du milieu de terrain, Haris Belkebla, écarté pour des raisons disciplinaires.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.