Accueil Actualités #Team DZ Ligue 1 UberEats / Monaco-OL : Islam Slimani incertain
#Team DZActualités

Ligue 1 UberEats / Monaco-OL : Islam Slimani incertain

Partager
slimani toko ekambi lyon defaite
Partager

Alors que Melvin Bard a été testé positif au coronavirus et a été placé à l’isolement, le coach de l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia enregistre les blessures de ses joueurs l’attaquant Algérien Islam Slimani et le défenseur central Belge, Jason Denayer.

Et justement ces deux derniers joueurs sont donc incertains pour le match de ce dimanche, en déplacement en Principauté pour défier l’AS Monaco (20h, heure algérienne) au Stade Louis-II, en clôture de la 35ème journée de Ligue 1.

Un choc sans Super Slim? 

Islam Slimani souffre d’une petite déchirure à une cuisse alors que Jason Denayer n’est toujours pas remis de sa douleur à la voute plantaire. L’entraineur lyonnais, Rudi Garcia a indiqué en conférence de presse que les deux joueurs sont « plus qu’incertains »« On n’aura pas Melvin Bard, qu’on a dû sortir du groupe cette semaine. On ne devrait pas avoir non plus Denayer et Slimani, qui a une petite lésion musculaire (à la cuisse). On a cependant le retour de Sinaly Diomande qui a purgé sa suspension », a notamment précisé Garcia.

Pour rappel, l’international algérien reste sur un but inscrit face au LOSC lors de la défaite des siens à domicile (2-3), le 25 avril dernier. Le meilleur buteur de l’EN encore en activité totalise deux buts en quinze matchs disputés avec l’OL en Ligue 1 cette saison.

Partager
Related Articles
Slimani
A La UneActualités

Belgique : Islam Slimani renoue avec les buts en Europe (vidéo)

Quatre petites minutes auraient été suffisantes pour que l’international algérien, Islam Slimani,...

Benrahma
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Benrahma titulaire pour son premier match avec Neom SC

L’attaquant algérien Saïd Benrahma a effectué sa première apparition sous les couleurs...

Cherki
A La UneActualités

Alerte transfert : Rayan Cherki sur le point de quitter Lyon !

L’attente aura été longue, mais le dénouement semble tout proche. Annoncé depuis...