Nous contacter

#Team DZ

Bétis Séville : Pellegrini confirme le départ de Mandi

Publié

le

mandi pellegrini

Lors de la conférence de presse tenue vendredi, précédant le match de dimanche contre Valladolid, le coach chilien Manuel Pellegrini a confirmé le départ d’ Aïssa Mandi à Villarreal (5ème de Liga).

Malgré des sollicitations de certaines pointures comme l’Inter Milan qui lui proposait un contrat de 3,5 millions d’euro par an, c’est finalement à Villarreal que le champion d’Afrique algérien, Aïssa Mandi, devrait signer cet été. En tous cas, ce sont les déclarations de son coach chilien, Manuel Pellegrini, lors de la conférence de presse d’avant match qui l’indiquent.

« C’est un joueur dont personne ne doute de son honnêteté. Il passe un très bon moment. Il met fin à son contrat au club après 5 ans, comme cela arrive souvent, et il est absolument impliqué pour jouer jusqu’au dernier match. Cela peut être une situation inconfortable, car Villarreal est impliqué mais personne ne doute de son honnêteté « a affirmé l’ancien coach du Real Madrid. Cela vient donc clore le débat sur la future destination de l’international algérien qui aurait d’ores et déjà signé un contrat de 4 ans avec le sous-marin jaune de Villarreal.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.