Nous contacter

#Team DZ

Mercato : annoncé partout, Aïssa Mandi aurait signé 4 ans… à Villarreal !

Publié

le

Fennecs mandi sourire betis

Libre cet été après 5 saisons en Andalousie, le défenseur algérien du Bétis Séville, Aïssa Mandi (29 ans), aurait signé un contrat de 4 ans avec Villarreal. Selon la presse espagnole, il ne manquerait plus que l’annonce de l’officialisation du deal !

Le journal espagnol «El Mundo Deportivo» a révélé que le défenseur algérien Aissa Mandi a passé des examens médicaux avec Villarreal en prévision de son arrivée dans ce club. Selon un rapport publié par le journal espagnol, Mandi a signé un contrat de 4 ans, qui sera officialisé dans les prochains jours. Le défenseur algérien a choisi de jouer à Villarreal car il ne veut pas quitter la Liga, d’une part et d’autre part à cause de la durée du contrat et du gros salaire annuel.

Ainsi et après cinq années passées en Andalousie, où il s’est imposé comme un cadre en ayant disputé plus de 200 matches, le défenseur algérien (29 ans, 60 sélections) et qui sera libre en juin, quitterait le club sévillan pour s’engager avec Villarreal, où il viendrait renforcer un axe central expérimenté avec Raul Albiol et Pau Torres. Son bail débuterait le 1er juillet 2021.

Cela se passe à 5 journées de la fin du Championnat, et le Betis devance Villarreal d’un point en Liga. Respectivement 6e et 7e du classement, les deux clubs se battent pour les dernières places européennes, en Ligue Europa et Ligue Europa conférence. A rappeler que Mandi intéressait, selon des rapports de presse, des clubs comme l’Inter Milan, le FC Barcelone ou l’Olympique Lyonnais pour ne citer que ces clubs européens.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.