Accueil Actualités #Team DZ UEFA CL : Ghezzal et Beşiktaş corrigés et quasi-éliminés !
#Team DZActualités

UEFA CL : Ghezzal et Beşiktaş corrigés et quasi-éliminés !

Partager
ghezzal sporting ldc defaite
Partager

Troisième match et troisième revers pour le  Beşiktaş JK et Rachid Ghezzal en Ligue des Champions UEFA. Le champion de Turquie en titre s’est écroulé 4 buts 1 ce mardi à domicile face au Sporting Lisbonne.

C’est un mauvais résultat qui compromet quasiment les chances de qualification des Stambouliotes. L’Algérien a disputé la totalité d’un match que ses coéquipiers n’ont jamais pris par le bon bout. Et ce, même s’ils ont égalisé 9 minutes seulement après avoir été devancés au tableau d’affichage dès la 15e minute.

Ghezzal peu inspiré

C’était avant que les Portugais n’activent le rouleau compresseur. Les Turcs ont semblé dépassés par les évènements. À la pause, l’Aigle Noir était déjà déplumé 3 buts à 1. En seconde période, les visiteurs ajouteront une quatrième réalisation en toute fin de match.

Ainsi, avec un 0 pointé, l’équipe d’Istanbul est toute proche de prendre la porte. Ce n’est certainement pas le scénario idéal pour un team qui a signé un doublé domestique. Pour sa part, Ghezzal est loin de ses standards qu’il a signés lors de la séquence footballistique précédente. En effet, le milieu offensif avait signé 17 offrandes et 8 réalisations. Pour ce soir, il pourra se consoler avec le titre du Meilleur joueur de la saison 2020-2021 en Turquie.

Partager
Related Articles
Hadjam
#Team DZActualités

BSC Young Boys : Jaouen Hadjam a failli partir !

Auteur d’une première partie de saison très solide avec le BSC Young...

Badredine Bouanani Ibrahim Maza algériens
#Team DZActualités

C1 & C3 : Tirage effectué, les Algériens connaissent leurs adversaires

Ce vendredi, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la phase...

Ligue des champions
A La UneActualités

Ligue des champions (J5) : des affiches au sommet pour les Algériens

Elle est de retour ! La plus prestigieuse des compétitions européennes donne...