Nous contacter

Actualités

JSK: Yazid Yarichène en garde-à-vue !

Publié

le

Le nouveau président de la JS Kabylie, Yazid Yarichène, a été placé, lundi, en garde-vue, par la police dans un commissariat de la capitale. Le successeur de Cherif Mellal et l’agent de joueurs, Nassim Saâdaoui, sont accusés d’agression sur un policier dans l’exercice de ses fonctions. 

L’image lisse que renvoyait Yazid Yarichène à son arrivée à la tête de la JSK vient d’être écornée. Et pour cause, le successeur de Cherif Mellal se trouve en garde-à-vue depuis lundi soir dans un commissariat de la capitale suite à une bagarre avec des policiers au niveau d’un barrage de sécurité.

Les faits remontent à la nuit de lundi à mardi. Yazid Yarichène sortait d’un rendez-vous avec l’agent de joueurs, Nassim Saadaoui, et le milieu de terrain du MC Alger, Chamseddine Harrag. Les deux parties concluaient l’arrivée du joueurs à la JSK ont quitté le bureau dudit manager aux alentours de 1h du matin.

Arrêté à un barrage de sécurité à une heure de couvre-feu, les trois acolytes auraient été soumis à un contrôle apparemment musclé. Le ton serait alors monté et une bagarre éclatera. Interpellés, Yarichène, Saâdaoui et Harrag ont été placés en garde-à-vue et sont poursuivis pour agression sur policier dans l’exercice de ses fonctions. 

Ils seront présentés, ce mercredi, devant le Procureur de la République

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.