Nous contacter

#Team DZ

UEFA CL : Ghezzal et Beşiktaş corrigés et quasi-éliminés !

Publié

le

ghezzal sporting ldc defaite

Troisième match et troisième revers pour le  Beşiktaş JK et Rachid Ghezzal en Ligue des Champions UEFA. Le champion de Turquie en titre s’est écroulé 4 buts 1 ce mardi à domicile face au Sporting Lisbonne.

C’est un mauvais résultat qui compromet quasiment les chances de qualification des Stambouliotes. L’Algérien a disputé la totalité d’un match que ses coéquipiers n’ont jamais pris par le bon bout. Et ce, même s’ils ont égalisé 9 minutes seulement après avoir été devancés au tableau d’affichage dès la 15e minute.

Ghezzal peu inspiré

C’était avant que les Portugais n’activent le rouleau compresseur. Les Turcs ont semblé dépassés par les évènements. À la pause, l’Aigle Noir était déjà déplumé 3 buts à 1. En seconde période, les visiteurs ajouteront une quatrième réalisation en toute fin de match.

Ainsi, avec un 0 pointé, l’équipe d’Istanbul est toute proche de prendre la porte. Ce n’est certainement pas le scénario idéal pour un team qui a signé un doublé domestique. Pour sa part, Ghezzal est loin de ses standards qu’il a signés lors de la séquence footballistique précédente. En effet, le milieu offensif avait signé 17 offrandes et 8 réalisations. Pour ce soir, il pourra se consoler avec le titre du Meilleur joueur de la saison 2020-2021 en Turquie.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.