Nous contacter

#Team DZ

Ligue des Champions UEFA : Haaland et le Borussia Dortmund pour Mahrez et City !

Publié

le

mahrez haaland av

Au stade des ¼ de finale de Ligue des Champions UEFA, il n’y a pas d’adversaire facile. Cependant, Manchester City et Riyad Mahrez ont évité de tomber sur les favoris en force comme le Bayern Munich et le Real Madrid. Au menu des Citizens, il y aura le Borussia Dortmund du canonnier Erling Braut Haaland. Le Norvégien, sensation du foot mondial actuellement, sera le principal danger dans la quête d’un billet pour le dernier carré.

Le 06 avril prochain, Manchester City affrontera le Borussia Dortmund. La défense impériale des Skyblues dans la C1 (plus de 760 minutes sans encaisser de buts) cette saison, sera en danger. En effet, l’actuel meilleur buteur de cette édition (10 réalisations), Haaland en l’occurrence, se trouve chez l’adversaire. Une sérieuse menace qu’il faudra neutraliser pour passer au prochain tour et faire durer l’aventure européenne.

Bayern – PSG et Real – Liverpool en affiches !

Cette double-confrontation germano-anglaise devrait se tenir à Budapest (Hongrie) si la situation sanitaire n’évolue pas. Après avoir éliminé l’autre équipe allemande, le Borussia Mönchengladbach de Ramy Bensebaïni, la bande à Pep Guardiola sera confrontée à une équipe en meilleure forme. Donc, plus menaçante.

Dans les autres, affiches, il y aura le choc entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ainsi que celui mettant aux prises le Real Madrid et Liverpool. Ça sera les « remakes » de la finale de la défunte édition et celle de 2018. Quant à la 4e rencontre, elle verra s’affronter Chelsea et le FC Porto. Ce dernier était le tombeur surprise de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo lors du tour précédent.

In fine, notons que les quarts de finale « aller » sont programmés pour le 06 et 07 avril prochain alors que les rencontres « retour » se joueront le 13 et 14 du même mois.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.