Accueil Actualités Ligue des Champions : Le MCA dans le groupe du TP Mazembe, le CRB dans celui d’Al Ahly
ActualitésAfrique

Ligue des Champions : Le MCA dans le groupe du TP Mazembe, le CRB dans celui d’Al Ahly

Partager
CAF CRB MCA
CAF CRB MCA
Partager

Le tirage au sort effectué ce lundi au Caire, au siège de la Confédération africaine de football (CAF), a révélé les noms des adversaires des deux clubs algériens en lice dans cette compétition, à savoir le MC Alger (MCA) et le CR Bélouizdad (CRB).

Ainsi, pour le MC Alger, champion d’Algérie, les Vert et Rouge se trouvent dans le premier groupe, aux côtés du TP Mazembe, de Young Africans et d’Al Hilal du Soudan. Quant à l’équipe du Chabab de Bélouizdad, vice-championne d’Algérie, elle se trouve dans le Groupe « C », aux côtés d’Al Ahly d’Égypte, des Orlando Pirates et du Stade d’Abidjan.

Le MC Alger jouera son premier match le lundi 26 novembre 2024, en déplacement face au TP Mazembe, à partir de 17h00. Quant au CR Bélouizdad, il disputera son premier match, également le 26 novembre prochain, mais à domicile en recevant l’équipe des Orlando Pirates à partir de 18h00.

Partager
Related Articles
CAF MCA USMA CRB JSS
ActualitésAfrique

CAF CL & CC : Le MCA et la JSS en C1, le CRB et l’USMA en C3

La saison 2025-2026 de Ligue 1 Mobilis s’est terminée vendredi soir avec...

CRB
ActualitésChampionnat

FIFA : Le CRB plombé par une nouvelle affaire explosive

Déjà dans la tourmente à cause des sommes astronomiques dépensées sous l’ère...