Après avoir perdu leur match aller de la Ligue des champions face à l’équipe sénégalaise de Casamance FC (1-0), les joueurs de la JSK n’auront plus le choix que de gagner au match retour, par au moins (2-0), pour se qualifier dimanche prochain lors de ce match décisif prévu sur la pelouse du stade du 8 mai 45 de Sétif. Et justement l’équipe sénégalaise a rallié, hier, mercredi, Alger, où elle a élu résidence à l’hôtel d’El Biar, dans la capitale.
La délégation sénégalaise a été accueillie par les responsables de la JSK, à l’aéroport Houari Boumediene. D’ailleurs, c’est ce jeudi que les sénégalais rejoindront la ville de Sétif pour s’entrainer et préparer leur match retour face aux Kanaris. La JS Kabylie reste sur une « surprenante » défaite au match aller (1-0), grâce à un but signé Yaya Sané. A noter que Boukhanchouche a raté lamentablement un penalty au cours de ce match.
Sur le plan national, la JS Kabylie a enregistré son troisième match sans victoire en autant de rencontres en Ligue 1 professionnelle algérienne. Mais, les joueurs sont décidés à se reprendre à partir de ce match retour contre les sénégalais avec à la barre technique leur nouveau coach, Abdelkader Amrani qui a déjà boosté ses éléments pour se surpasser. Pour rappel, Amrani a succédé au coach José Riga.
Il y a lieu de rappeler également que le coach Amrani ne pourrait compter sur plusieurs joueurs qui doivent rater ce match retour décisif pour diverses raisons. En effet, Abderrahmane Medjadel et Ilyès Benyoucef sont convalescents alors que l’arrière latéral gauche, Yacine Salhi vient également de déclarer forfait à cause d’une blessure à l’adducteur, contractée lors du match aller face à cette même équipe sénégalaise de Casa Sport.