Nous contacter

#Team DZ

Ligue des Champions UEFA : Villarreal débute sur un nul, sans Mandi

Publié

le

mandi villarreal supporters banderole

Pour la 1ère journée du groupe F de la Ligue des Champions UEFA, la formation espagnole de Villarreal a concédé le match nul, sur sa pelouse, face aux Italiens de l’Atalanta Bergame (2-2). Il faudra patienter encore pour voir Aïssa Mandi débuter dans la prestigieuse compétition européenne.

En effet, le défenseur algérien du club espagnol a suivi ses coéquipiers du banc de touche, livrer bataille contre l’Atalanta Bergame. D’autant plus que le scénario ne s’est pas déroulé en faveur de l’ancien Rémois. Dans un match très plaisant, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Dès le début du match, Bergame ouvrit la marque par Freuler (6ème minute). Il ne fallait pas arriver en retard ! L’équipe de Unay Emery se rua alors en attaque. Elle réussit à égaliser à la 39eme minute par Triggueros puis pris l’avantage par Danjuma Groeneveld (73ème minute).

On aurait pu penser que le « sous-marin jaune » allait défendre son avantage et donc voir Mandi fouler la pelouse de l’Estadio de la Ceramica pour préserver ce score. Loin de là ! Le match s’accéléra : l’Atalanta égalise et Coquelin est expulsé alors qu’il venait de rentrer sur la pelouse. Malgré une dernière occasion en faveur des Espagnols, le match se termine sur le score de 2-2. On reprendra rendez-vous pour voir l’ancien capitaine des Verts jouer son premier match dans la plus prestigieuse compétition des clubs, à savoir la Champions League.

Un choc face à Manchester United  à suivre !

Dans le même groupe, notons que les Suisses de Young Boys de Berne ont créé la surprise en battant Manchester United de Cristiano Ronaldo (2-1). Prochain match pour Aïssa Mandi et sa nouvelle équipe, mercredi 29 septembre à Old Trafford face à Man U !

Programme de nos Fennecs en Ligue des Champions :

Ce mardi 14 septembre :

Villareal 2-2 Atalanta Bergame

>> Mandi est resté sur le banc

Ce mercredi, 20h00 :

Manchester City (Mahrez) – Leipzig

Liverpool – AC Milan (Bennacer)

Besiktas (Ghezzal) – Borussia Dortmund (17h45)

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.