Nous contacter

#Team DZ

Istanbul Başakşehir: Touba n’ira pas en Palestine occupée

Publié

le

Touba

Ahmed Touba (24 ans) devait découvrir une compétition européenne pour la première fois de sa carrière. Son nouveau club, l’Istanbul Başakşehir, est engagé en UEFA Ligue Europa Conference. Mais, pour son premier match dans le tournoi, le team turc a hérité du Maccabi Netanya situé en Palestine occupée. Dès lors, Touba, resté sur le banc lors de la première manche (1-1) en Turquie, a décidé de faire l’impasse sur le déplacement pour match retour prévu ce jeudi à 17h45.

Touba devra patienter pour connaître ce qu’est la sensation de jouer une compétition européenne. Bien qu’elle ne soit pas majeure. L’international algérien (6 sélections) ne prendra définitivement pas part à la première sortie des siens face à un club israélien. En effet, le Fennec a décidé de rester à Istanbul et de ne pas faire le voyage à Netanya sachant qu’elle se trouve sur le territoire de la Palestine occupée.

Bien qu’il soit un nouvel élément chez les Stambouliotes, le Dz prend un risque non-négligeable en décidant de faire l’impasse sur cette explication. Pour rappel, il avait rejoint le 4e du dernier championnat turc en juin dernier. Le Vert avait signé, en provenance du RKC Waalwijk (Pays-Bas), un bail de 3 ans assorti d’une année en option. Son nouvel acquéreur a dépensé 2 millions d’euros pour s’offrir ses services.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.