Nous contacter

#Team DZ

Lille OSC : Ounas incertain dans le « onze » face à Rennes ce dimanche

Publié

le

Adam Ounas

Venant de se remettre d’une blessure à la cuisse, l’attaquant international algérien de Lille OSC, Adam Ounas, est incertain de figurer dans le onze de départ ce dimanche, lors de la réception du Stade rennais à 17h05, pour le compte de la 14e journée de la Ligue 1 française de football.

En effet, l’entraîneur lillois le Portugais Paulo Fonseca, a affirmé en conférence de presse qu’” Adam Ounas et Jonathan Bamba se sont entraînés toute la semaine. Ils sont prêts à jouer. On verra s’ils débuteront. “, a-t-il fait remarquer. A rappeler que le joueur algérien, est sorti sur blessure lors du match à domicile face à l’AS Monaco (4-3), disputé le 23 octobre dernier pour le compte de la 12e journée, en apparaissant avec un bandage sur la cuisse à l’issue du match. Il a fait son apparition lors du match d’après sur le terrain de l’Olympique Lyon (défaite 1-0), en cours de jeu à la 70e minute de jeu. A rappeler qu’Ounas est considéré comme l’une des pièces maîtresses de la formation lilloise, il a été élu meilleur joueur de son équipe du mois de septembre.

Adam Ounas (25 ans) s’est engagé en aout dernier avec Lille OSC, pour un contrat de deux saisons, en provenance de Naples (Italie). Prêté par le Napoli à l’OGC Nice en 2017, Ounas retrouve donc la Ligue 1 française deux ans après l’avoir quitté pour la seconde fois de sa carrière, puisqu’il a été formé aux Girondins de Bordeaux.

En équipe nationale algérienne, champion d’Afrique avec l’Algérie en 2019, Ounas a été convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour les deux derniers matchs amicaux disputés par les Verts respectivement les 23 et 27 septembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran face à la Guinée (1-0) et le Nigeria (2-1).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.