Très sollicité durant ce mercato d’été Walid Mesloub, sous contrat avec le FC Lorient jusqu’en juin 2017, n’a pas trouvé d’accord pour la prolongation de son bail avec les Merlus. Le joueur de 30 ans pourrait donc quitter prochainement le club du Morbihan pour une autre écurie de Ligue 1 !
Sollicité en cette période de mercato, Walid Mesloub discutait ces dernières semaines d’une prolongation de contrat avec le FC Lorient. Débarqué en Bretagne en 2014 en provenance du Havre, le polyvalent milieu de terrain, voit son bail avec Lorient expiré en juin 2017. Après deux belles années lorientaises qui lui ont ouvert les portes de l’Équipe nationale algérienne, l’heure du départ a visiblement sonné pour le natif de Trappes.
Ainsi, à en croire une information de Sports.fr, Mesloub n’a pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants alors que d’autres clubs lui font les yeux doux. Privilégiant dans un premier temps la stabilité dans un environnement où il se plait, le joueur algérien révélé à Istres serait désormais plus enclin à poursuivre sa carrière ailleurs.
Toujours en Bretagne, le Stade Rennais voisin de Christian Gourcuff serait enchanté de l’accueillir, tout comme le Toulouse FC qui souhaite s’attacher ses services depuis un bon moment. Nul doute que la situation pourrait se décanter ces prochains jours. Affaire à suivre.
SLe contrôle de grande classe de Mesloub :
Yassin B, LGDF