Nous contacter

Business

Mahrez 7ème meilleur dribbleur au monde… sur FIFA 22

Publié

le

mahrez fifa 22 ea sports jeu gaming

Quand il est dans un grand jour, Riyad Mahrez s’amuse comme sur PlayStation. L’Algérien a le bagage technique qui le rend capable de déstabiliser n’importe quel adversaire. En tout cas, sur jeu vidéo, EA Sports l’estime justement. Sur l’édition FIFA 2022, il figure à la 7e place dans le classement des meilleurs dribbleurs.

A Manchester City, seul Bernardo Silva, qui lui a pris sa place dans le onze dernièrement, le devance dans le ranking en pointant à la 4e place. Le top 3 est composé exclusivement de joueurs du Paris Saint-Germain. Naturellement, c’est Lionel Messi qui domine cette hiérarchie suivi par Neymar et Kylian Mbappé.

En 5e et 6e position, on retrouve Jadon Sancho (Manchester United) et Marco Verratti (PSG). En obtenant la 7e meilleur note des dribbleurs, l’Algérien précède Mohamed Salah (Liverpool/Égypte) qui pointe à la 8e place. S’il est spectaculaire balle au pied, le capitaine de l’équipe nationale a aussi besoin d’efficacité dans le football réel pour convaincre Pep Guardiola de le placer plus souvent dans son team de départ. En tout cas, les Dz, le mettront toujours d’entrée sur console. C’est déjà une consolation.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.