Sous les feux des projecteurs en Angleterre avec une première partie de saison tonitruante l’international algérien Riyad Mahrez a vu sa côte grimpé à la vitesse grand V. Adulé par les supporters anglais de Leicester City, l’Algérien de 24 ans, également décisif avec les Verts, occupe désormais une place grandissante dans le cœur des supporters algériens. Une aubaine pour la marque algérienne leader dans l’industrie de l’électronique Stream System qui en a fait son nouvel ambassadeur pour 2016 !
L’année 2016 commence bien pour Riyad Mahrez, étincelant avec Leicester City et devenue une pièce maitresse dans l’échiquier des Verts, le talentueux gaucher algérien a été choisi par la marque algérienne Stream System pour être son ambassadeur commercial sur le territoire algérien.
Si le montant de la transaction relève du secret dans ce domaine très confidentiel des contrats publicitaires, la durée de l’engagement est d’une année renouvelable selon nos informations. Après Yacine Brahimi, qui a réalisé une campagne publicitaire très active avec le concurrent Condor Electronics durant l’année 2015, c’est le visage de Riyad Mahrez qui devrait s’afficher sur les encarts publicitaires avec le leader du secteur, Stream System distribuée par Bomare Company, sise à El Eulma.
Le contrat sera signé en mars prochain
Pris par ses engagements professionnels et le fameux Boxing Day qui ne laisse aucun répis dans son calendrier sportif, Riyad Mahrez ne signera son contrat avec son nouveau partenaire qu’en mars prochain à l’occasion de sa venue à Alger pour prendre part au stage des Verts pour la double confrontation contre l’Ethiopie. Conférence de presse, tournage publicitaire, rencontre avec les fans, le programme s’annonce chargé pour le Fennec.
Avant cela, dès ce mois de janvier, Mahrez est attendue à Alger mais il n’effectuera qu’un aller-retour express de 24 heures pour récupérer la distinction honorifique du Ballon d’Or algérien 2015 dont il serait le grand vainqueur. Pas de doute, Mahrez est l’attraction du moment et entend bien confirmer sur la durée son nouveau statut de star !
Mahrez vous souhaite une bonne année !
Yassin Benarbia,
La Gazette du Fennec