Nous contacter

#Team DZ

Mahrez, au bout du rêve !

Publié

le

mahrez champions league objectif

Tant d’épreuves passées. Tant de doutes chassés pour finir par réaliser les rêves et pourchasser ceux qui essayent de te résister. Tu es parti de loin pour venir tutoyer les sommets. Parce que tu ne t’es pas contenté d’espérer et rêvasser.

Ce soir, tu joueras l’un des matchs les plus importants d’une carrière que t’as pu construire pierre par pierre. Des petits terrains de la banlieue de Sarcelles jusqu’à la gloire anglaise avec Leicester pour finir par poser les voiles dans le City de Manchester sans oublier cet avènement royal de la CAN-2019 avec les Verts.

Une finale de Ligue des Champions, on n’en joue pas souvent. Il suffit de le demander aux Baggio, Ronaldo, Totti et autres comme feu Maradona ou Bergkamp. De grands footballeurs qui n’ont jamais pu brandir la coupe aux grandes oreilles bien qu’ils fassent partie de ceux qui donnent du plaisir aux yeux et les émerveillent.

Pour arriver à Porto, au stade du Dragon, t’as bitumé la route des Citizens grâce à ta mémorable soirée parisienne. Un coup franc au Parc des Princes suivi d’un doublé dans l’antre de l’Etihad. C’était vraiment « not bad ». Royal pour rester dans le thème de noblesse. Ce soir, tu pourrais faire mieux. Devenir le meilleur et accomplir un nouveau miracle toi qui en es faiseur.

Au Portugal, l’enjeu sera énorme. Comme ton génie est hors-norme. Tu l’as déjà prouvé en emmenant l’Algérie au pinacle de l’Afrique. Contre Chelsea, tu viseras de nouveau l’apogée footballistique et la succession du Bayern Munich. Une éventuelle couronne européenne qui te fera basculer dans une nouvelle dimension. Une consécration qui t’offrira un nouveau galon et une place pérenne parmi les as du ballon.

Quatre-vingt-dix minutes durant, et plus si prolongation, tu auras l’occasion de prouver que tu as cette stature pour t’imposer comme roi. Certaines opportunités ne se présentent pas deux fois. De toute façon, tu dois le savoir sinon tu n’aurais pas mis ce splendide coup franc face au Nigéria. Ce soir, il y aura les Blues face à toi. Et on espère que le coup de blues ne sera pas du côté des Skyblues.

A toi le ciel. A toi les étoiles !

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.