Nous contacter

#Team DZ

Malaga : Benkhemassa out jusqu’à la fin de saison

Publié

le

benkhemassa coach malaga

Mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain de Malaga (D2 espagnole), Mohamed Benkhemassa (27 ans). Blessé à la cuisse droite, l’international algérien est forfait jusqu’à la fin de la saison a annoncé son club. 

« Benkhemassa s’est blessé lors d’un match d’entraînement de mercredi dernier. Il reste cinq semaines avant la fin de la saison et Benkhemassa ne sera pas de retour avant deux mois. Donc, la saison est d’ores et déjà terminée pour lui” a annoncé Sergi Pellicer, le coach de Malaga qui pointe à la 9ème place du championnat et qui a pratiquement perdu tout espoir de montée alors qu’il reste 7 journées à disputer.

Auteur d’une saison irrégulière marquée par de nombreux pépins physiques, l’ancien milieu de terrain de l’USM Alger a disputé 20 rencontres (pour seulement 7 titularisations) avec son équipe et devra soigner une blessure musculaire à la cuisse. “Ce sont les derniers examens qui ont démontré la gravité de sa blessure. Il souffre d’une lésion musculaire au quadriceps de la cuisse droite, faisant que la saison actuelle soit terminée pour lui” a précisé son coach.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international algérien Mohamed Benkhemassa (5 sélections), arrivé en 2019 en Andalousie, devrait honorer sa dernière année de contrat avec Malaga où il a tout ses repères à moins qu’il ne décide de changer d’air pour tenter un nouveau challenge.

>> Lire notre entretien avec Benkhemassa réalisé à Malaga:

Benkhemassa : « En jouant avec Malaga, j’ai toujours l’Algérie dans un coin de ma tête »

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.