Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (Mise à jour) : le programme des 6 matchs en retard

Publié

le

crb ess chabab setif bechou

La Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué sur son site officiel que le match de mise à jour du championnat national de Ligue 1, JSM Skikda – ES Sétif, a été reporté au samedi 1er mai. Le point sur les matchs en retard avant la reprise de la phase retour prévue le 4 mai prochain.

Initialement programmée mardi à 22h30, cette rencontre de mise à jour de la 18e journée aura finalement lieu le 01 mai. Selon la même source, la LFP « a pris cette décision pour permettre à notre représentant l’Entente de Sétif de mieux préparer le match de la dernière journée de la coupe de la Confédération de la CAF contre Al Ahly Benghazi prévu le 28 avril à Sétif, et qui sera décisif dans la course à la qualification aux 1/4 de finale de cette compétition ».

La phase retour débutera le 4 mai

En championnat, les Sétifiens sont leaders avec 39 points, et visent le titre honorifique de champion d’hiver, alors que les Skikdis occupent la 19e et avant-dernière place avec 11 unités seulement.

Concernant les cinq matchs retards restants, ils auront lieu le dimanche 25 avril et le vendredi 30 avril. Notons que le MCA et le CRB comptent deux matchs en retard alors que la JSK et l’ESS comptent encore un match de mise à jour. Enfin, quant à la phase retour du championnat, son coup d’envoi sera donné le mardi 4 mai.

Programme des matchs retards :

Dimanche 25 avril :

CR Belouizdad – JS Saoura 22h30

USM Bel Abbès – JS Kabylie 22h30

CA Bordj Bou Arréridj – MC Alger 22h30

Vendredi 30 avril :

CR Belouizdad – USM Alger 16h00

MC Alger – NC Magra 22h30

Samedi 01 mai :

JSM Skikda – ES Sétif

classement 21 avril

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.