Nous contacter

#Team DZ

Man. City: Un sacré prétendant précipiterait la prolongation de Mahrez

Publié

le

neymar mahrez

Avec un contrat qui expire en juin 2023, Riyad Mahrez affiche une forme étincelante. Il est le meilleur buteur (16 réalisations) de Manchester City depuis le début de la saison. Ses performances devraient inciter son club à le prolonger. D’autant plus que le Paris Saint-Germain suivrait l’évolution de sa situation contractuelle avec un intérêt particulier comme indiqué par le Daily Mirror dans son édition de ce vendredi.

En vendant le jeune Ferran Torres (21 ans), l’entraîneur Pep Guardiola savait pertinemment que Mahrez a encore de belles années devant lui. L’Algérien a confirmé cela en s’imposant sur le flanc droit de l’attaque des Citizens. Et ce malgré une première partie de saison où son statut de titulaire au poste était discutable.

Di Maria out, Mahrez IN ?

Depuis deux mois, le Fennec laisse une forte impression. Il a notamment était impliqué sur 12 buts (8 réalisations et 4 offrandes) lors des 7 derniers matchs en club. Deux joueurs seulement ont pu assurer cette constance sous les ordres de Guardiola et pas des moindres. Il s’agit de Sergio Agüero et… Lionel Messi au FC Barcelone. Ce dernier pourrait devenir le coéquipier du Dz si jamais le PSG le signe.

En effet, le club de la capitale française suit avec attention le dossier de Mahrez avec les Skyblues. D’autant plus qu’Angel Di Maria (34 ans) est annoncé partant de la formation parisienne en fin de saison. Il faut dire que l’arrivée éventuelle du natif de Sarcelles à Paname serait un grand coup réalisé par les Qataris. Surtout quand on sait la présence de la communauté algérienne et maghrébine à Paris. Sans oublier l’apport footballistique que pourrait apporter le capitaine de l’équipe nationale sur l’aile droite. Toutefois, il n’est pas vraiment envisageable que les Mancuniens le laissent filer sans lui faire une offre à la hauteur de son talent et ses récentes performances.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.