Nous contacter

A La Une

Manchester City et Guardiola en deuil !

Publié

le

Pep

En ces temps de pandémie, le drame n’arrive pas qu’aux autres. C’est ce que Pep Guardiola a, tragiquement, dû apprendre à ses dépens. En effet, la mère de l’entraîneur de Manchester City a été atteinte par le coronavirus. A 82 ans, elle n’y pas -malheureusement- pas survécu.

La nouvelle est terrible. « La famille de Manchester City est dévastée », pouvait-on lire dans un communiqué du club. La cellule de communication des Skublues « informe du décès de la mère de Pep, Dolors Sala Carrio, survenu ce jour à Manresa, ville située dans la province de Barcelone, après avoir contracté le coronavirus. Elle était âgée de 82 ans.» Aussi, dans le tweet, il a été noté que « Tous les membres du club présentent leurs plus sincères condoléances en ce moment difficile à Pep, à sa famille et à ses proches.»

L’Espagne est l’un des pays les plus touché par la propagation du COVID-19. Elle compte, selon le dernier bilan, pas moins de 135.032 personnes contaminées et 13.055 décédées. Dès le début de la crise sanitaire, le coach de Riyad Mahrez a montré tout son soutien. Il a notamment fait un don de 1 million d’euros pour que les hôpitaux de la Catalogne soient équipés avec le matériel médical. Parfois, l’argent sauve des vies. Mais pas celles des personnes qu’on aime.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.