Accueil Actualités #Team DZ Manchester City: Guardiola accablé pour Mahrez
#Team DZActualités

Manchester City: Guardiola accablé pour Mahrez

Partager
Mahrez Guardiola
Partager

Samedi, Pep Guardiola a décidé de se passer de Riyad Mahrez pour commencer le choc face à Tottenham Hotspurs. Un choix qui a considérablement handicapé les Citizens qui ont été menés par trois fois au score. Ils ont d’ailleurs fini par céder les points du match (défaite 2-3) mis en jeu sur la pelouse de l’Etihad Stadium.

Pour nombreux internautes et supporters, la présence de l’Algérien dès le départ aurait pu changer l’issue du match. D’ailleurs, dès son entrée en jeu à la 68e minute, on a senti que les attaques étaient plus consistantes côté Skyblues. Le gaucher parviendra même à transformer un penalty à la 90’+1 pour niveler la marque.

Un City avec et sans Mahrez

La lucidité du numéro 26 apporte beaucoup sur les phases offensives malgré la présence de nombreux joueurs de talent dans l’effectif mancunien. Et il s’avère que l’apport du Dz a convaincu les fans qui font remarquer qu’il y a un City avec et sans Mahrez.

Il est évident que l’ex-joueur de Leicester City devait souffler un peu et subir le turn-over après 4 titularisations de suite. Cependant, son entraîneur devait peut-être le faire débuter pour le choc contre les Spurs. D’autant plus que les champions d’Angleterre sortants avaient un besoin urgent de gagner pour ne pas voir Liverpool recoller. Après ce revers, les Reds peuvent revenir à 3 longueurs s’ils gagent leur match retard. La contreperformance de samedi risque grandement de dissuader Guardiola de mettre le capitaine de l’EN sur le banc lors des matchs à enjeu.

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez Houssem Aouar
#Team DZActualités

Arabie saoudite : Grosse désillusion pour Mahrez et Aouar

Présents sans surprise dans la liste de l’équipe d’Algérie pour le stage...

Ibrahim Maza Vladimir Petkovic Rayan Ait Nouri
Equipe NationaleSélection A

Maza – Aït-Nouri : La bonne nouvelle dans la mauvaise pour Petkovic

Ibrahim Maza (Bayer Leverkusen) et Aït-Nouri (Manchester City) ont été éliminés, mardi...

Manchester City, Real Madrid
A La UneActualités

Une remontada en vue ? L’heure de vérité pour Manchester City face au Real Madrid

Une grande soirée européenne se profile à l’Etihad Stadium ce mardi. Après...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes