Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: Mahrez, le « super agent »

Publié

le

mahrez survetement sortie blanc

Selon toute vraisemblance, Erling Haaland sera la nouvelle arme de l’attaque de Manchester City. Son arrivée devrait permettre au club d’avoir un véritable avant-centre. Annoncé du côté du Real Madrid et du FC Barcelone, le Norvégien aurait choisi les Citizens. Et sur les réseaux sociaux, certains supporters pensent que sa proximité avec Riyad Mahrez a pesé dans son choix.

Il suffisait de payer les 75 millions d’euros de clause libératoire fixée par le Borussia Dortmund pour s’offrir ses services. Les Skyblues ont donc court-circuité les Madrilènes et les Barcelonais dans le dossier Haaland. L’Angleterre devrait être la nouvelle escale pour le Viking de 21 ans dont le père Alf-Inge Hâland a déjà porté les couleurs des Citizens (2000-2003) avec un certain Ali Benarbia mais aussi brièvement Djamel Belmadi (8 matchs en 2003).

Une collaboration footballistique incertaine

Haaland devrait ainsi y retrouver Mahrez dès la saison prochaine. Les images des deux joueurs en vacances l’été dernier à Mykonos (Grèce) ont refait surface pour prouver la complicité entre les deux footballeurs. Pour “blaguer”, certaines publications sur les Twitter parlent d’une “mission secrète” qu’avait menée le Dz pour persuader Haaland de rejoindre les troupes de Pep Guardiola.

Néanmoins, il faut savoir que l’Algérien n’est pas certain d’évoluer avec le longiligne fer de lance. En effet, il reste une année de contrat pour le Fennec et sa prolongation tarde à atterrir sur la table. L’éventualité de le voir sortir vers un autre club dès le prochain mercato est d’actualité.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.