Nous contacter

#Team DZ

Manchester City – Real Madrid: Mahrez et la soufflante (gratuite) de Guardiola

Publié

le

guardiola colere mahrez ma city real

On jouait la 25e minute de la demi-finale “aller” entre Manchester City et le Real Madrid. Riyad Mahrez est lancé en profondeur par Kevin De Bruyne. L’Algérien a deux choix: servir Foden sur sa gauche ou tenter sa chance. L’Algérien choisit la deuxième option. Malheureusement, il ne trouve pas le cadre passant à côté d’une occasion pour aggraver la marque (3-0). Une action qui a rendu Pep Guardiola fou de rage.

Comme d’habitude, Mahrez en prend pour son grade quand il se loupe. Avec un entraîneur ultra-exigeant comme Guardiola, il ne suffit pas de délivrer une passe décisive puis dormir sur ses lauriers. Le technicien espagnol demande beaucoup plus. Et avec l’Algérien, c’est un peu trop même.

Même si le Dz a contribué directement dans l’ouverture du score des Citizens en servant magnifiquement De Bruyne (3′), il était la cible d’une gueulante incroyable de son coach. Pourtant, le capitaine de l’équipe nationale était en droit de tenter sa chance sachant que l’espace pour glisser le ballon à Foden s’était vite refermé. Heureusement, dans la foulée, l’ancien driver du FC Barcelone a fini par encourager son ailier droit qui était du côté du banc.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.