Accueil Actualités #Team DZ Maroc: L’histoire se répète pour Vahid Halilhodzic
#Team DZActualités

Maroc: L’histoire se répète pour Vahid Halilhodzic

Partager
halihodzic vahid maroc conference
Partager

Ce qui devait arriver arriva. Comme si l’histoire venait encore de se répéter pour Vahid Halilhodzic qui se voit éjecter pour la troisième fois d’une sélection à quelques encablures d’un Mondial. Le Bosniaque n’est officiellement plus le sélectionneur du Maroc depuis jeudi.

Bis repetita. Vahid Halilhodzic ne dirigera pas le Maroc lors du prochain Mondial. Le technicien bosniaque qui a réussi à qualifier les Lions de l’Atlas à la prochaine messe mondiale a conclut ce matin une séparation à l’amiable avec sa fédération.

Dans un communiqué laconique, la FRF a mis en avant des « différends » qui expliquent donc ce choix extrême mais qui, dans l’absolu, n’étonne plus personne tellement il était dans l’air du temps depuis un moment. C’est la troisième fois dans sa carrière qu’il se fait virer d’une sélection à quelques encablures de la Coupe du Monde. Pour rappel, coach Vahid avait été viré par la Côte d’Ivoire (2010), le Japon  (2018) et maintenant le Maroc à quelques semaines du coup d’envoi du tournoi planétaire qui se déroule au Qatar.

Seule l’Algérie lui a offert l’opportunité de vivre cette expérience en 2014 avec en bonus une qualification historique au deuxième tour.

Vahid l’a certainement mauvaise… 

Partager
Related Articles
Genesio Mandi
#Team DZActualités

LOSC : Genesio prend la défense de Mandi face aux critiques

Alors que la saison du LOSC touche à sa fin, Aïssa Mandi...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMA renverse le CSC, l’ESS confirme

Le choc entre l’USM Alger et le CS Constantine, comptant pour la...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Trophées UNFP : le joyau de Gouiri sacré plus beau but de Ligue 1

Ce dimanche 11 mai 2025, Amine Gouiri a été distingué du prestigieux...