Nous contacter

A La Une

Maroc-Portugal/ Riyad Mahrez : « J’ai des coéquipiers Portugais mais… »

Publié

le

mahrez abu dhabi interview chaise

Le Maroc affrontera demain samedi (16h) le Portugal dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe du Monde 2022 qui se joue (20 novembre-18 décembre) au Qatar. Les Marocains ont déjà signé un exploit historique en ralliant cette étape après avoir sorti l’Espagne aux penaltys. Riyad Mahrez, capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, se réjouit de la campagne des Lions de l’Atlas et choisit de les supporter pour le choc face aux Portugais.

Même s’il a trois camarades de Manchester City, à savoir Bernado Silva et Joao Cancelo ainsi que Ruben Dias, qui représentent le Portugal, le numéro 7 des Fennecs a plus envie que le Maroc sorte vainqueur du duel ce samedi pour aller accrocher les demi-finales du tournoi planétaire, performance jamais réalisée par une sélection africaine après 21 éditions.

Saïss, l’ami de toujours

“Bien sûr, c’est très bien de voir cette équipe se débrouiller merveilleusement dans une compétition comme la Coupe du monde. Je suis vraiment fier et vraiment heureux”, a déclaré le Skyblue dans une interview accordée à The National. Pour ce qui est de la prochaine sortie des protégés de Walid Regragui, le Vert se range naturellement du côté de nos voisins. “J’ai des coéquipiers Portugais qui jouent avec moi à Manchester City. Mais j’espère que c’est le Maroc qui l’emportera”, note-t-il.

En tout cas, chez les Lions de l’Atlas, il y a le capitaine Romain Saïss que Mahrez connaît très bien pour avoir évolué à ses côté au Havre AC lors de la saison 2013-2014. Depuis, les deux hommes entretiennent une relation amicale solide.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.