Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Un Fennec devrait bouger de son club dès ce week-end

Publié

le

delort zedadka mandi amoura stage en oran septembre 2022

L’information est signée FootMercato. Akim Zedadka pourrait rejoindre dès ce vendredi l’AJ Auxerre sous forme de prêt sans option d’achat pour une durée de 6 mois. Le latéral droit était arrivée libre à Lille OSC le 1er juillet dernier pour 3 ans. Il n’a pas franchement pu s’assurer une place pérenne dans le onze des Dogues.

En manque de temps de jeu avec 4 titularisations seulement en 8 apparitions durant les 15 premières journées de Ligue 1 Uber Eats, l’ancien sociétaire du Clermont Foot 63 a décidé de faire le deux tiers restants de la saison chez le promu AJ Auxerre. Convoqué par Djamel Belmadi pour le stage de juin dernier (match complet contre l’Iran en  amical) puis septembre, celui qui devait être la doublure de Youcef Atal compte tenu de la ressemblance des profils n’a pas franchement donné satisfaction. D’ailleurs, il n’a pas joué la moindre minute en septembre face à la Guinée et le Nigéria.

Pour le dernier regroupement de novembre le sélectionneur ne l’avait pas pris. Le fait qu’il ne soit pas un titulaire à part entière avec les Dogues n’a pas franchement arrangé son cas. Pour cela, le joueur de 27 ans cherche à garantir plus de temps de jeu afin de rester compétitif et maximiser ses chances de retrouver les Verts. Surtout que le Guinéen Bafodé Diakité a réussi à le mettre sur le banc. Son prêt chez les Auxerrois est possible avant le début du mercato hivernal grâce à la licence du joker médical. Avec cette démarche, Zedadka recule d’un pas pour mieux sauter. En effet, on notera que le LOSC est 7e du championnat à 5 points du podium alors que l’AJA est 17e et joue pour le maintien.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.