Nous contacter

#Team DZ

Wolverhampton: Ça ne va pas en s’arrangeant pour Aït Nouri

Publié

le

Rayan Ait Nouri wolf

Rayan Aït Nouri devrait renforcer incessamment l’équipe nationale selon les dernières révélations de Djamel Belmadi. Mais il y a un problème: le latéral gauche ne joue pas trop avec Wolverhampton. Et pour ne rien arranger, le club pourrait enregistrer un renfort dans ce secteur.

En effet, Julen Lopetegui, nommé entraîneur le 05 novembre dernier après son départ du FC Séville, serait séduit par le profil de son ancien joueur Marcos Acuna (Argentine). Depuis le début de l’exercice en cours, Aït-Nouri n’a fait que 12 apparitions (9 titularisations) sur 18 rencontres jouées par les Wolves toutes épreuves réunies.

Prêté dès cet hiver pour gagner du temps de jeu

Sous les ordres de Bruno Lage, le défenseur de 21 ans a eu du mal à s’imposer dans une équipe qui fait un début de saison compliquée. La formation des West Midlands est dernière (10 points) de la Premier League et pointe à 4 longueurs d’Everton, premier non-relégable.

La venue d’un nouveau driver pourrait redistribuer les cartes et permettre au Franco-Algérien de regagner une place de titulaire permanent. Cela l’aidera à justifier sa convocation chez les Fennecs. Dans le cas échéant, l’ancien sociétaire du SCO Angers pourrait songer à partir en prêt dès le prochain mercato hivernal. En tout cas, l’éventuelle arrivée d’Acuna, actuellement au Mondial au Qatar avec la sélection d’Argentine et annoncée pour 12 millions de livres, ne risque pas de lui faciliter la tâche.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.