Nous contacter

A La Une

Maroc : Vahid Halilhodzic défie l’Algérie !

Publié

le

Vahid Halilhodzic Algérie Maroc CAN 2022

Interviewé par la chaîne marocaine « Erriadia », Vahid Halilhodzic a affirmé que le Maroc « est capable de battre l’Algérie ». Le Bosniaque aurait-il à cœur d’être le tombeur des Verts, invaincus depuis deux ans ? Une question d’orgueil, peut-être.

Vahid Halilhodzic a pris de l’assurance à la tête du Maroc. Après des débuts en dents de scie, le technicien bosniaque semble amplement satisfait, aujourd’hui, par les progrès réalisés par les Lions de l’Atlas. Interviewé par la chaîne sportive marocaine « Erriadia », coach Vahid n’a pas pu s’empêcher d’inclure l’Algérie dans une parenthèse. Ambitieux ou taquin, le sélectionneur du Maroc a indiqué que sa sélection « est capable de battre l’Algérie ».

Fier du parcours réalisé, celui qui a conduit l’Algérie en 8e de finale du Mondial-2014 au Brésil a affirmé « que les débuts n’ont pas été à la hauteur des attentes, d’où le mécontentement du public. Mais on a bossé. On n’a jamais rien lâché. Le niveau atteint aujourd’hui est le fruit de beaucoup de travail et de sacrifices » se félicite t-il et d’ajouter « Nous avons battu le Sénégal. On peut battre aussi l’Algérie. Le Maroc peut rivaliser avec n’importe quelle sélection africaine », lance t-il.

Pour le moment, l’Algérie et le Maroc ne risquent pas de se croiser. Il faudra peut-être attendre les phases finales de la CAN-2022 pour voir les deux sélections « voisines » s’affronter. À Vahid de tenir jusque-là…

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.