Accueil Equipe Nationale Matchs face à l’Ouganda et Tanzanie : Belmadi intensifie la préparation
Equipe NationaleSélection A

Matchs face à l’Ouganda et Tanzanie : Belmadi intensifie la préparation

Partager
benayad pac boudaoui bedrane juin 2021
Partager

La sélection algérienne de football a entamé ce jeudi son quatrième jour de préparation, au Centre national technique de Sidi Moussa, en vue des deux prochaines rencontres face, respectivement, à l’Ouganda, ce samedi au stade du 5 juillet à Alger et à la Tanzanie le 8 du mois en cours à Dar Es-Salaam.

Ces deux rencontres entrent dans le cadre des deux premières journées du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Cote d’Ivoire 2023. Ainsi et au programme établi par le staff technique, sous la direction du sélectionneur national, Djamel Belmadi, la journée de ce jeudi 2 juin 2022, est bien chargée. Il y aura d’abord, un shooting photo à partir de 10 heures, ensuite, les joueurs seront priés d’assister à une séance vidéo programmée à partir de 12h30 avant la visite médicale à partir de 13h45. A 17h30, les joueurs seront soumis à de la Gym et du Strapping, avant la séance d’entraînement qui débutera à partir de 18 heures. Le programme de la journée sera ponctué par des séances de sons à partir de 21h30.

Mandrea est bien là !

Il est important de rappeler que le staff technique dirigé par le coach Djamel Belmadi a pu travailler avec l’ensemble des joueurs mercredi, 1er juin, à la suite de l’arrivée dans l’après-midi du gardien du SCO Angers (France) Anthony Mandrea. Le portier de 25 ans a effectué ses premiers pas à Sidi Moussa et pourrait connaitre ses débuts en sélections à l’occasion des prochaines sorties des Verts. Une intégration sur le banc et pourquoi pas une première cape en amical qui reste encore à conclure. Il semble selon nos informations que le match face à l’Afrique du Sud à Alger soit compromis alors qu’un match au Qatar face à l’Iran est en phase de conclusion pour la date du 14 juin.

Le programme de la journée du jeudi 2 juin :

-10h00 : Shooting photos.

-12h30 : Séance vidéo.

-13h45 : Visite médicale.

-17h30 : Gym + Strapping.

-18h00 : Séance d’entraînement.

-21h30 : Soins.

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Belmadi
Équipe NationaleVideos

Belmadi : « Je suis un supporter de l’équipe nationale à vie »

Djamel Belmadi, aujourd’hui à la tête d’Al-Duhail, a tenu à remercier les...

C VOUS L'EXpert
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Equipe Nationale et Petkovic le désamour !

Prendre 4 points sur 6 possibles est flatteur mais pourtant El Khadra...

Belmadi Boulbina
A La UneActualités

QSL : Quand Djamel fait du Belmadi

Il avait quitté les bancs de l’équipe nationale d’Algérie sur un goût...