Nous contacter

Actualités

MC Alger : Djabou déjà à bout ?

Publié

le

Arrivé au Mouloudia d’Alger l’été dernier, Abdelmoumen Djabou (32 ans) serait sur le point de mettre un terme à son aventure « algéroise ». La pépite sétifienne aurait annoncé à ses coéquipiers, jeudi, à l’issue du match perdu à domicile face à l’ES Sétif (1-2) qu’il quittait le club.

L’avenir de l’unique buteur du mémorable Allemagne – Algérie de 2014 a donné lieu à un bras de fer en interne entre les deux principaux dirigeants du Mouloudia, en l’occurrence Betrouni et Sakhri.

Resté sur le carreau ces dernières semaines à cause d’une blessure à la cheville, Abdelmoumen Djabou n’a pas apprécié qu’il se fasse insulté par les supporters et a décidé de tout quitter et rejoindre le Golfe. Un départ avant la fin du mercato d’hiver est donc envisageable pour le meneur de jeu algérien qui jouit encore d’une bonne cote dans le Golfe.

Recruté à prix d’or avec une forte prime à la signature et un salaire mensuel très confortable estimé à 300 millions (près de 15 000 € par mois), l’ex-international algérien (13 sélections) n’a pas vraiment apporté le plus escompté entre les blessures récurrentes et les prestations assez ternes. Avec seulement 8 matchs dans les jambes et aucun but marqué avec le Doyen, Djabou ne brille pas et les supporters qui fondaient beaucoup d’espoir à son arrivée sont forcément assez déçus.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.