Ce lundi matin, le président du Conseil d’administration du MC Alger, Mohamed Hakim Hadj Redjem, a effectué une visite d’inspection au stade du martyr Ali Ammar, dit Ali Lapointe, à Douéra.
Il s’agissait pour le président du MC Alger de s’informer des derniers préparatifs avant le match retour contre le club de Monastir, qui se déroulera sur le terrain de ce stade. Le président était accompagné du membre du Conseil d’administration, Rafik Belamane, du manager général, Mohamed Khazrouni, ainsi que du directeur général de l’administration, Rachid Redjradj.
Les membres de l’administration ont assuré que le stade était prêt à tous égards afin de garantir que l’équipe du « Doyen » soit placée dans les meilleures conditions, tout en assurant le confort des supporters et de toutes les personnes qui assisteront à ce match.
Saisissant cette occasion, le président du CA du MC Alger, Hadj Redjem, a tenu à adresser ses sincères remerciements à tous les responsables du stade, lequel est considéré comme un acquis important pour le club et pour le sport algérien en général.