L’ex-Secrétaire général de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Saâd qui a disparu des radars, vient de s’engager officiellement en qualité de Directeur administratif au sein du club de la Ligue 1 professionnelle algérienne, le MC Alger.
Ainsi, Mohamed Saâd, succède officiellement à Meribout, l’ancien directeur administratif des Vert et Rouge. Saâd, a signé son contrat avec le club algérois. Nul doute que le MCA n’aurait aucun souci sur le plan administratif dans la mesure où Mohamed Saâd maitrise parfaitement tous les rouages de cet aspect après avoir passé des années durant en qualité de SG de la FAF.
Il est utile de rappeler que lors de la réunion du bureau fédéral de la FAF, sous la présidence de Charaf-Eddine Amara, en octobre 2021, Mohamed Saâd a été poussé à la démission et ce, à la suite des relations devenues assez tendues entre les deux hommes.
Après avoir passé les 4 dernières années en tant que SG à la FAF, Mohamed Saâd, qui avait été placé par l’ancien président de la FAF, Kheireddine Zetchi, en qualité de SG, a cédé sa place à Ghezal qui a alors assuré temporairement son intérim avant la venue de Mounir Debichi en novembre 2021.