Nous contacter

Actualités

MC Alger : Quatre coachs pour succèder à Hadzibegic

Publié

le

hadzibegic faruk mca adjoint

Très contesté par les fans du MC Alger après les deux mauvais résultats enregistrés à l’entame de cette saison 2022-2023 (1 nul et 1 défaite après 2 journées), le coach Bosnien Faruk Hadzibegic est vraiment sur la sellette au point où le président de l’équipe, Hadj Redjem, songe déjà à lui trouver un successeur.

Hadj Redjem voudrait ainsi apaiser les fans en attendant. Et pour ce faire, aux dernières nouvelles quatre noms sont cités pour succéder à Hadzibegic. D’ailleurs, ce dernier a quitté l’Algérie lundi en direction de la France pour tenter de renouveler son visa pour rester dans notre pays. La direction du Mouloudia a été incapable de lui délivrer un contrat de travail, puisque jusqu’à président, le coach des Vert et Rouge exerçait avec un « visa touristique ».

Mais il se trouve qu’un seul nom a été divulgué parmi les quatre coachs faisant l’objet des choix pour le président Hadj Redjem. Il s’agit de l’ex-coach du club de Charleroi, Karim Belhocine. Ce dernier est un des coachs les plus appréciés en Belgique où il a effectué sa formation. Et on rapporte aussi que Belhocine a le même charisme que le coach national Djamel Belmadi. Toutefois selon nos informations, une expérience en Algérie n’intéresse pas vraiment ce coach ambitieux qui a déjà refusé dans le passé une proposition de contrat du Paradou AC.

Rafik Saïfi réclamé par les supporters

D’autre part, des supporters du MCA veulent voir l’ex-capitaine Rafik Saifi dans le staff du MCA pour cette nouvelle saison 2022-2023. Pour le moment, l’équipe travaille avec le coach adjoint Mounir Lehbab qui a assuré la reprise des entrainements avec les joueurs lundi pour préparer le prochain match de l’équipe prévu vendredi prochain face au RC Arba au stade Ismail Mekhlouf.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.