Accueil Actualités MC Oran : Un Fennec dans le viseur !
ActualitésChampionnat

MC Oran : Un Fennec dans le viseur !

Partager
MC Oran
Partager

A 33 ans, Ishak Belfodil pourrait évoluer dans le championnat algérien pour la première fois dans sa carrière. En effet, le MC Oran, qui entend continuer à se renforcer, a l’ancien attaquant de l’Inter Milan dans son viseur. Cet intérêt n’attendrait que la validation de l’entraîneur Hubert Velud mais a peu de chances de se faire selon nos informations.

Après une expérience de cinq mois chez l’ITM Belgrade (5 buts et 4 passes décisives en 15 apparitions) en Serbie, l’international algérien (19 capes), se retrouve sans club. Et les rumeurs le donnent proche de la Ligue 1 Mobilis. Plus précisément du côté du MC Oran qui est intéressé par son profil.

Belfodil seul renfort en attaque ?

Si on parle qualité du joueur, elle reste indéniable même si Belfodil, considéré comme une vraie pépite à son jeune âge et pur produit du très réputé centre de formation de l’Olympique Lyonnais, n’a jamais pu atteindre le niveau auquel on le prédestinait. Maintenant, on ne sait pas vraiment si les Oranais, qui comptent deux avant-centres de qualités, à savoir Pa Omar Job (Gambie) et Mohamed Sylla (Côte d’Ivoire), ont vraiment besoin d’embouteiller plus leur première ligne.

Depuis l’ouverture du mercato, la formation d’El Bahia a enregistré 7 arrivées. Les recrues ont renforcé la défense et le secteur médian mais pas l’attaque. Sortants d’une nouvelle saison compliquée, les Hamraoua espèrent revenir au premier plan pour l’exercice à venir. Disposer d’un élément comme Belfodil, appelé pour la dernière fois lors du barrage de la Coupe du Monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun en mars 2022, pourrait les aider à jouer les premiers rôles. Aussi, l’ancien pensionnaire de l’Inter Milan peut espérer se mettre en avant pour susciter l’intérêt de Vladimir Petkovic ou – à minima – celui de Madjid Bougherra pour disputer la Coupe Arabe FIFA 2025 au Qatar. Toutefois, selon nos sources, le natif de Mostaganem n’est pas vraiment chaud à l’idée de jouer en Ligue 1 Mobilis et a même repoussé quelques prétendants durant ce mercato estival.

Partager
Related Articles
Adli
A La UneActualités

Algérie : Yacine Adli, France-jeu

Si certains optent pour la perfidie quand ils sont dans une posture...

Bennacer
#Team DZActualités

Dinamo Zagreb : Bennacer, le fait qui ne s’est pas produit depuis avril dernier !

Ce dimanche après-midi, deux Algériens, à savoir Monsef Bakrar et Ismaël Bennacer,...

Aouar
#Team DZActualités

BMS pour Houssem Aouar : Alerte averse !

Avec le départ acté de Laurent Blanc, qui avait joué un rôle...

Bruno Fernandes Mahrez
#Team DZActualités

Bruno Fernandes imite Riyad Mahrez… dans le mauvais registre

En manquant son penalty cet après-midi chez Brentford (défaite 3-1), Bruno Fernandes,...