Nous contacter

Actualités

MCA/Affaire vidéo : Rebiai, Allati, Bensaha et Addadi prennent cher !

Publié

le

Mc Alger

Le Mouloudia Club d’Alger a prononcé, ce dimanche, de lourdes sanctions à l’encontre de quatre de ses joueurs, il s’agit de Miloud Rebiai, Walid Allati, Toufik Addadi, Billel Bensaha. La semaine dernière, une vidéo compromettante  a été diffusée et largement partagée sur les réseaux sociaux, à l’intérieur d’un cabaret, on peut apercevoir quatre joueurs du club d’Alger participer à ce qui peut sembler à une soirée bien arrosée. La direction s’est empressée de réagir promettant des sanctions strictes à l’encontre des joueurs qui apparaissaient sur la dite vidéo. 

Après une réunion du conseil d’administration, jeudi dernier, le MC Alger a prononcé ce dimanche de lourdes sanctions à l’encontre de quarte de ses joueurs. « Les images qui ont fait le tour de l’Algérie portent gravement préjudice à l’image de marque et aux du Mouloudia Centenaire » peut-on lire dans le communiqué du club.

Après avoir entendus les quatre athlètes en l’occurrence, Miloud Rebiai, Walid Allati, Toufik Addadi, Billel Bensaha. Le conseil d’administration a décidé d’exclure Allati, Bensaha et Rabiai des entrainements et des compétitions officielles du club jusqu’à la fin de la saison en cours, de leur rétrogression en réserve, en plus de retenues sur leurs salaires de trois mois et d’un dommage et intérêt de Deux Millions Dinars pour la réparation des dommages causés à l’image de la marque et aux valeurs du club a annoncé le communiqué.

Ce n’est rien comparé au « châtiment » réservé à Addadi ! En effet, la direction a été sans pitié à l’encontre de son joueur : Suspension des entrainements et des compétitions officielles avec le MCA pour une durée de 06 mois en plus de sa rétrogression en réserve et d’une retenue sur son salaire de trois mois. Pour ce qui est des dommages et intérêts, le joueur payera la somme de Trois Millions de Dinars !

Les quatre joueurs auront la possibilité d’introduire un recours devant la commission sous 8 jours.

 

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.