Accueil Actualités MCA : Nouveau contrat pour Patrice Beaumelle 
ActualitésChampionnat

MCA : Nouveau contrat pour Patrice Beaumelle 

Partager
img 3918 1
Partager

Patrice “Amir” Beaumelle s’inscrit dans la durée au MC Alger. Malgré une défaite en finale de la Coupe d’Algérie qui prive le Mouloudia du doublé, le technicien français a obtenu une prolongation de son contrat et une augmentation salariale au passage.

C’est une décision assez logique et qui plus est prise il y a un moment. Patrice Beaumelle a prolongé son contrat avec le MCA d’une saison. Véritable artisan du sacre mouloudéen en championnat cette saison, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire se voit proposer automatiquement de poursuivre l’aventure avec les Chnaoua. Surtout que la réception du nouveau camp d’entrainement et tout récemment du stade Ali-La Pointe ouvre au MCA la perspective d’entrer dans une nouvelle ère.

Ayant déjà à son actif un capital expérience non négligeable en Afrique grâce à son parcours en solo ou en tant qu’adjoint, Patrice “Amir” Beaumelle est clairement l’homme de la situation. Ce qui lui a valu une prolongation de son contrat et une augmentation salariale au passage. Ainsi, le technicien de 46 ans passe de 25 000 à 30 000 euros par mois. Il garde au passage les primes d’intéressement déjà négociées à son arrivée mais avec un petit bonus dû à la réévaluation de son salaire. Il touchera par conséquent 90 000 euros en prime en cas de consécration en championnat (soit 3 mois de salaires en bonus) et 60 000 en cas de victoire en finale de la Coupe d’Algérie (soit 2 mois en prime). Ainsi au global, la coquette somme de 150 000 euros en cas de doublé. De quoi mettre les bouchées doubles.

Partager
Related Articles
MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : Défaite interdite pour le MCA !

Le Mouloudia d’Alger, champion d’Algérie en titre, doit impérativement éviter la défaite...

Messoussa
ActualitésChampionnat

INFO LGDF : Amine Messoussa va changer sa nationalité sportive

Après son cap sur le championnat algérien en été dernier, Amine Messoussa...

MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : Le Mauricien Patrice Milazar dirigera Young Africans-MCA

La Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football vient de désigner...

Al Hilal
ActualitésAfrique

LDC CAF : Al Hilal perd à domicile, le MCA aura une finale avant l’heure

Le club soudanais d’Al Hilal n’aura pas tenu son pari face aux...