Nous contacter

A La Une

Mercato : Amir Sayoud de retour en Premier League égyptienne ?

Publié

le

Amir Sayoud Al Taee Pyramids

Après avoir marqué le deuxième but de son équipe saoudienne Al Ta’ee, son premier avec face à Al Taawoon le 2 octobre dernier permettant à son équipe de gagner (2-1) et de réaliser, par la même son deuxième succès consécutif, on parle du probable retour de l’Algérien Amir Sayoud, au championnat égyptien.

En effet, des médias viennent de révéler que le club égyptien, Pyramids FC, est entré en négociations avec l’international algérien Amir Sayoud, dans la perspective de le recruter lors des prochains transferts hivernaux, pour renforcer la ligne offensive de l’équipe. Ainsi les responsables de l’équipe du Pyramids FC; chargés du recrutement, veulent bien le retour de l’ex-Usmiste. Un accord pourrait être conclu sur la base d’un prêt de 6 mois avec option d’achat.

Toujours selon les mêmes sources, le joueur a salué cette proposition pour un transfert futur lors du mercato d’hiver, mais des négociations sont toujours en cours entre les deux parties pour parvenir à un accord sur les questions financières afin de régler formellement l’accord. Amir Sayoud, joueur aux qualités intrinsèques reconnues, a déjà évolué dans des clubs réputés à l’image d’Al-Ahly, Ismaili, l’ES Sétif, le Chabab de Belouizdad, le MC Alger et l’USM Alger.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.