Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Riyad Mahrez dans le projet saoudien de Newcastle ?

Publié

le

Riyad Mahrez Newcastle United

Comme le PSG avec les Qataris, et le Cheikh Mansour, vice-Premier ministre des Émirats arabes unis à Manchester City, Newcastle a rejoint le cercle fermé des nouveaux clubs fortunés avec l’arrivée du richissime fond d’investissement public saoudien. Un rachat du club qui va désormais faire naître un bon nombre de spéculations, dont celle de l’arrivée de Riyad Mahrez.

Aux dernières nouvelles, les Saoudiens veulent « monter » un très grand club pouvant rafler tous les titres aussi bien locaux que continentales. Le site de manchestereveningnews déclare que le transfert de Riyad Mahrez à Newcastle reste bien probable avec le lancement de ce projet saoudien. Et ce qui pousse ces derniers à envisager de recruter l’international algérien de Man city, c’est certainement la très riche expérience du Fennec aussi bien à l’échelle continentale (Europe et Afrique), mais aussi en Premier League anglaise.

En effet, le joueur également passé par Leicester City compte actuellement 231 matchs avec 67 buts et 51 passes décisives. Cette saison, le temps de jeu de l’international algérien, avec son club n’est que de 155 minutes de jeu seulement avec un seul but marqué et une seule passe décisive également. D’ailleurs le capitaine de l’EN est bien attendu ce samedi avec son club pour le match de la 8ème journée de Premier League contre Burnley à 15H00 (algérienne) où il doit se ressaisir.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.