Nous contacter

#Team DZ

Pep Guardiola : « Riyad Mahrez ne se plaint pas »

Publié

le

Guardiola mahrez avant

L’entraîneur de Manchester City (Premier League anglaise), Pep Guardiola, a évoqué le comportement exemplaire de l’international algérien, Riyad Mahrez.

« Riyad Mahrez ne joue pas et il ne se plaint pas, Joao Cancelo aussi. Je ne peux pas leur assurer du temps de jeu, je ne peux pas assurer combien de minutes chacun joue. Ils doivent toujours parler sur le terrain. Pas que Raheem, tous les autres. Ils savent qu’ils vont avoir des minutes, ils sont tous impliqués », a dit Pep Guardiola lors d’une conférence de presse.

Titulaire face à Burnley

Une déclaration qui intervient quelque peu après les propos de Raheem Sterling sur un éventuel départ de l’actuel champion en titre anglais. En effet, le technicien catalan a également évoqué le cas de Raheem Sterling en déclarant : « Raheem Sterling est notre joueur, j’espère qu’il sera un joueur incroyablement important pour nous. Je ne sais pas s’il veut jouer davantage ». Dans une déclaration au Financial Times Live cette semaine, Raheem Sterling a indiqué : « S’il y avait une opportunité d’aller ailleurs, je serais ouvert à cela à ce stade de ma carrière » ..(APS).

Dans la même lignée que le driver espagnol, le capitaine de l’EN avait évoqué son cas en club après la victoire (6-1) lors du match aller face au Niger : « Je n’aime pas parler de club en sélection. Je suis dans une grande équipe avec des grands joueurs. Je joue un peu moins mais ça fait partie du foot. Je reviendrai InshAllah. Il n’y a aucun souci à se faire ». Ce samedi, les Citizens accueillent Burnley à domicile et l’international algérien est titulaire pour la première fois depuis six matchs en Premier League.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.