Nous contacter

#Team DZ

Mönchengladbach : Le coach Hütter dément le DS pour Bensebaïni

Publié

le

Bensebaïni Adi Hutter

Le coach du club allemand du Borussia Mönchengladbach, Adi Hütter, a bel et bien « démenti » les propos du directeur sportif du club, Max Eberl à propos de la convocation de l’international algérien, Ramy Bensebaini, blessé au début du stage des Verts avant le premier match contre le Niger.

En effet, d’aucuns savaient, y compris le coach Belmadi, que Bensebaïni était blessé mais cela ne l’a pas empêché de le convoquer avant le déroulement de la double confrontation des Verts contre le Niger. Le directeur sportif Max Eberl a affiché son mécontentement concernant cette convocation du joueur par le coach des Fennecs en indiquant que : « Bensebaïni a quitté le club en dépit de notre insistance pour qu’il ne le fasse pas car il est blessé ».

Le Fennec enfin rétabli ?

Mais, l’ancien du Paradou AC a refusé et a montré toute sa fierté de répondre à l’appel de la sélection algérienne. Et il se trouve que le coach Djamel Belmadi avait espéré le récupérer, mais il a dû se rendre à l’évidence qu’il ne sera pas d’attaque pour le match contre le Niger. Et c’est ainsi que l’équipe nationale s’est envolée le 10 octobre dernier à Niamey, sans son défenseur Ramy Bensebaïni. Blessé dès son arrivée le 4 octobre, le défenseur de Borussia Mönchengladbach a donc été officiellement forfait pour le match retour contre le Niger.

D’ailleurs depuis son arrivée au stage des Verts, le natif de Constantine n’a effectué aucun entraînement avec le groupe. Et de retour en Allemagne, le coach du Borussia Mönchengladbach, Adi Hütter, a livré une très bonne nouvelle à Bensebaïni en lui indiquant que les analyses effectuées par le joueur ont montré qu’il ne souffre plus de quelconque blessure. D’ailleurs le coach Hütter a été très content du retour de sélection assez rapide de Ramy, « cela a permis de poursuivre son traitement avant que les analyses ne montrent qu’il n’en souffre plus ».

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.