Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Mahrez titulaire, Man.City ne lâche pas Liverpool

Publié

le

mahrez avant

Titulaire pour la 2e fois en 8 journées de Premier League, Riyad Mahrez, qui a joué tout le match, s’est imposé, avec Manchester City, en réception de Burnley (2-0). Un succès qui permet aux Citizens (17 points) de coller à Liverpool, leader avec  une unité de plus.

C’est un Mahrez assez remuant qu’on a vu cette après-midi. S’il n’a pas marqué ou délivré une passe décisive, l’Algérien a failli trouver la faille mais il a touché le poteau. Son équipe a ouvert la marque dès la 12e minute grâce à Bernardo Silva. En seconde période, Kevin De Bruyne s’est chargé de faire le break à la 70e minute.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, Liverpool s’est largement imposé sur la pelouse de Watford (5-0). Ainsi, les Reds se retrouvent aux commandes de la Premier League. Le Fennec et ses camarades, champions sortants, restent au contact. La prochaine sortie pour les Mancuniens aura lieu mardi prochain en Ligue des Champions. Le capitaine de l’EN, aligné d’entrée lors des deux premières journées de C1, est attendu comme titulaire face au Club Brugge, formation contre lequelle il avait marqué son premier but en LDC lors de la saison 2017-2018. À l’époque, il portait les couleurs de Leicester City.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.