Nous contacter

Actualités

CAF CL (2e tour aller) : Le CR Belouizdad chute chez l’ASEC Mimosas (3-1)

Publié

le

crb echauffement asec

Le CR Belouizdad, en déplacement chez l’ASEC Mimosas pour le compte du 2e tour ‘’aller’’ de Ligue des Champions CAF, s’est incliné 3 buts à 1. Ce résultat oblige les champions d’Algérie sortants à s’imposer par plus de deux buts d’écart au match ‘’retour’’. Cette seconde manche est programmé pour le 24 du octobre prochain.

Comme lors de l’étape précédente contre AKWA United, le Chabab devra refaire son retard pour durer en Ligue des Champions CAF. En effet, les Belouizdadis, en appel en Côte d’Ivoire, ont cru faire le plus dur en ouvrant le score dès la 7e minute grâce à Sofiane Bouchar. Toutefois, les locaux ont égalisé dans la foulée par l’entremise de Karim Konaté (13e). L’attaquant récidivera après le retour des vestiaires (51’) pour donner l’avantage aux Ivoiriens.

Première ratée pour Paquetá

Mal-inspirés, les Algériens verront leur hôte du jour faire le break à la 64e minute sur une réalisation de Serge Pokou. Les gars de Laâquiba ne parviendront pas à réduire le score. Fort heureusement, la formation adverse n’aggravera plus la marque.

Les protégés de l’entraîneur brésilien Marcos Paquetá, qui a dirigé son premier match sur le banc, devront sortir le bleu de chauffe dans 8 jours pour essayer d’inverser la vapeur. En dernier lieu, on notera que l’ES Sétif, second représentant de l’Algérie dans cette épreuve, sera en appel chez  les Mauritaniens du FC Nouadhibou demain (15h).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.