Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF (tour prélim. aller) : la JS Saoura renverse l’ASAC Concorde (1-2)

Publié

le

djalit mustapha jss saoura jaune et vert bechar joie

h algérienneour sa deuxième participation africaine (après celle de 2017 en Ligue des Champions CAF), la JS Saoura a bien amorcé sa campagne en Coupe de la Confédération CAF. Les Bécharis ont réussi à renverser l’ASAC Concorde chez elle en Mauritanie (1-2) pour le compte du tour préliminaire “aller”. Ainsi,  ils se mettent en ballotage favorable dans la course à la qualification en phase de groupes.

Mal-embarqués en voyant leurs hôtes mener au score dès la 9e minute sur un penalty inscrit par Idrissa Thiam, les Algériens ont attendu les 5 dernières minutes de la partie pour égaliser et prendre l’avantage. C’est Mohamed Daoud (85’) qui a nivelé la marque avant que Aimen Lahmri ne marque le deuxième but qui sera celui de la victoire pour les Saouris.

Ainsi, la formation que président Mohamed Zerouati se place dans une posture idéale avant le match « retour » prévu dans une semaine au stade Omar Hamadi (Bologhine). L’équipe de Béchar cherchera à confirmer ce résultat positif réalisé sur a pelouse de Stade Olympique de Nouakchott. Par ailleurs, on souligne que la JS Kabylie est le second team Dz en lice dans cette épreuve. Les Canaris jouent actuellement chez l’AS FAR Rabat (Maroc). Le coup d’envoi a été donné à 19h algérienne.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.