Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF (2e tour aller) : Victoire royale de la JSK chez l’AS FAR (0-1)

Publié

le

JS Kabylie

La JS Kabylie a réalisé une excellente opération en allant battre l’AS FAR (0-1) à Rabat (Maroc). Cette explication nord-africaine était dans le cadre du second tour préliminaire “aller” de la Coupe de la Confédération CAF. Le joli succès d’Ali Haroune & cie qui rend leurs chances de qualification en phase de poules très conséquentes.

Il ne fallait pas l’oublier: les Canaris sont finalistes de la défunte édition du tournoi. Et ils ont prouvé qu’il faudra compter sur eux dans ce genre de compétitions. Assez bien organisés, les Algériens ont pu tenir un avantage acquis dès la 19e minute sur un but contre son camp de Moufid.

Confirmer au match “retour”

Drivés par Henri Stambouli, qui a dirigé son premier match officiel avec le club, les camardes de Yacouba Doumbia, très solide en défense, ont imité la JS Saoura qui est partie l’emporter loin des bases. En effet, comme le team de la Kabylie, celui de Béchar a tiré profit de son déplacement à Nouakchott où il a dominé l’ASAC Concorde (1-2).

Ainsi, l’Algérie pourrait avoir deux clubs pour la phase de groupes. Pour cela, il faudra confirmer ces deux résultats dans une semaine sur nos terres. La reprise du championnat est imminente. Elle devrait aider nos représentants à avoir plus de maîtrise quand ils auront des matchs dans les jambes.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.