#Team DZ
Mercato : Bakrar s’envole pour les États-Unis !
Comme pressenti, Monsef Bakrar évoluera en MLS la saison prochaine, sous les couleurs du New York Club FC, 13ème au classement de la conférence est des États-Unis. Un tout nouveau challenge assez atypique attend donc l’ancien du NK Istra 1961, à l’autre bout du monde !
C’était dans l’air, c’est maintenant chose faite. Monsef Bakrar s’engage pour trois saisons avec une en option avec le NYCFC. Après une première saison passée en Europe, en provenance de l’ES Sétif, le Fennec se dit ravi de rejoindre un club, qui correspond parfaitement à son style de jeu. « Je vais travailler dur chaque jour pour m’améliorer sur le terrain et en dehors. C’est un honneur pour moi, ma famille et mon pays de représenter cette équipe et d’évoluer en Major League Soccer. Je suis impatient de commencer, de rencontrer les entraîneurs, mes coéquipiers, le personnel et les fans passionnés de New York », a déclaré le joueur algérien au moment de son arrivée.
Le directeur sportif du club, David Lee, est également ravi d’accueillir l’attaquant dans les rangs de son équipe. « Nous sommes fiers d’avoir Monsef à New York. C’est un attaquant talentueux et dynamique qui a connu une première saison fantastique en Europe. Nous avons hâte de voir l’impact qu’il aura sur notre formation. Grâce à son niveau avec l’équipe jeune en Algérie, mais aussi celle gagnée en Croatie, nous pensons que le MLS pourrait être une très bonne prochaine étape dans as carrière. Nous l’aiderons à poursuivre son développement« , a confié le responsable.
🇩🇿➡️🇭🇷➡️🇺🇸
Welcome to New York City, Mounsef Bakrar 🗽
— New York City Football Club (@NYCFC) July 11, 2023
💙🗽🇩🇿 pic.twitter.com/OJyrRYAz13
— New York City Football Club (@NYCFC) July 11, 2023
- En Vracil y a 3 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 3 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- #Team DZil y a 6 jours
France : L’événement qui peut précipiter l’arrivée de Maghnes Akliouche
- Actualitésil y a 3 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume
You must be logged in to post a comment Login