Nous contacter

#Team DZ

Changement de plan pour Bakrar : le New York City FC passe à l’action

Publié

le

Bakrar

Attendu au Dinamo Zagreb pour une carrière semblable au vétéran Soudani, Monsef Bakrar ne rejoindra  finalement pas le géant de Croatie. En effet, ce transfert, qui s’annonçait pourtant très prometteur, est tombé à l’eau à la dernière minute. Aussitôt, un autre club en provenance directe des États-Unis prend le relais dans les négociations avec le buteur algérien.

Monsef Bakrar était à deux doigts de rejoindre le Dinamo, mais le rêve s’est très vite effondré. Le Fennec était attendu la semaine dernière pour passer sa visite médicale chez les Modri. L’attaquant algérien et la direction s’étaient mis d’accord pour un prêt d’une année contre 400 000 euros. S’ajoute au bail une option d’achat de 1.1 millions d’euros ainsi que trois joueurs du Dinamo… qui ont finalement perturbé les négociations. En effet, certains de ces joueurs en question n’ont pas voulu rejoindre le NK Istra 1961, actuel club de Bakrar, dans le cadre de son transfert. Voyant l’échange déséquilibré, les responsables du géant croate ont décidé de mettre un terme à l’arrangement.

Toutefois, il semblerait qu’il reste du backup pour Monsef. Une destination assez atypique s’offre à lui, et c’est les États-Unis. L’international algérien U23 pourrait bien vivre le rêve américain au New York City FC ! Le club basé à la Big Apple aurait même fait une première offre très alléchante d’environ 1.8 millions d’euros. La formation des USA, n’ayant pas pu s’attacher les services du croate Matija Frigan car hors de prix, a opté pour une option moins chère. A voir jusqu’où iront ces négociations, mais en tout cas, elles s’annoncent solides !

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id=”13373″]

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.