Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Belaïli parle de trois points de chute

Publié

le

belaili heros qatar algerie triomphe

Libre de tout contrat depuis jeudi dernier, Youcef Belaïli a révélé que l’Europe sera sa prochaine destination. Il évoque trois championnats où il pourrait évoluer : Angleterre, France ou Espagne.

Deuxième meilleur joueur de la Coupe Arabe FIFA 2021 derrière Yacine Brahimi, le numéro 10 de l’EN A’ a livré un tournoi très abouti. Ses prestations lui ont valu un sacré coup de projecteur. Notamment son but de crack inscrit contre le Maroc en quart de finale. Une réalisation qui lui a valu un tour du monde sur la toile.

Le génie n’est pas discutable. Reste désormais qui va mettre la meilleure offre sur la table sachant toute la complexité qui caractérise les transferts du mercato hivernal. Néanmoins, le désormais ex-sociétaire du Qatar SC semble décidé à évoluer en Europe prochainement. Il parle de l’éventualité de jouer en Ligue 1 UberEats, la Liga ou la Premier League.

Régler ça avant la CAN-2021 de préférence

Le nombre des probables destinations ne réduit pas vraiment le champ des spéculations quant à son avenir. Il n’en demeure pas moins que le voir être contraint de rester dans le Golfe (Arabie saoudite ou Emirats arabe unis) est éventuel. Cette situation pourrait le perturber s’il n’arrive pas à signer un nouveau contrat avant la CAN-2021.

Par ailleurs, il est à noter que le marché footballistique d’hiver ouvrira le 1er janvier se terminera le lundi 31 janvier 2022. Pour l’instant, la marge de manœuvre est large. Mais il faudra ficeler le tout le plus tôt possible. De préférence avant le 27 décembre prochain, date du début du stage de l’EN en prévision de la CAN-2021.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.